décembre 31, 2006

Tag dans le monde de la blogosphère

Je constate que mon collègue de la blogosphère Dominic Jaar m’a « tagged » dans le fabuleux jeu des bloggeurs "5 caractéristiques que vous ignorez de moi", par tradition, je réponds donc à la chaîne en révélant 5 choses inconnues

Les voici :

1- Je suis une ancienne musicienne. J’ai appris le piano, transféré ces notions vers le synthétiseur. L’instrument que j’ai cependant le plus apprécié jouer entre amis est le Tam-Tam.

2- Durant cette période artistique, j’ai suivi une formation en design graphique

3- J’ai écrit un roman, non publié, bien à l’abri dans un fond de tiroir (pudeur oblige). J’ai commis quelques poèmes et une pièce de théâtre

4- J’ai vécu au Sénégal durant mon enfance

5- Mon plus grand rêve, resté jusqu’à ce jour inavoué, serait de gravir l’Everest…

À mon tour de lancer le défi à Jean-Julien Guyot, Marc Snyder, Danièle Coupal, Dominic Arpin et Hugo Cyr

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share