Un petit déjeuner causerie, organisé par l'Association du Barreau canadien, sous la présidence de Me Natalie Le Cavalier aura lieu le 27 janvier 2010 sous le thème « Droit du marketing : récents développements en matière de publicité sur internet »
Conférenciers :
Me Gregory Bordan, Ogilvy Renault
Me Anne-Louise Lamarre, Ogilvy Renault
Organisatrice :
Me Maria Reit, Imperial Tobacco Canada limited
Sujet :
Le droit du marketing a connu des développements importants au cours des dernières années et ce, encore davantage en matière de publicité sur Internet, un domaine qui connaît un essor remarquable et qui offre aux entreprises une façon unique de joindre une masse importante de consommateurs à faible coût. La présentation de Me Gregory Bordan et Me Anne-Louise Lamarre vise d’abord à tracer un portrait global de la jurisprudence récente en droit du marketing puis, à vous présenter certains enjeux juridiques plus spécifiquement liés à la publicité sur Internet. À ce titre, ils aborderont des questions liées à la détermination des règles de droit applicables, à la protection des renseignements personnels sur Internet et à d’autres sujets d’actualités reflétant l’évolution constante de la jurisprudence en la matière.
Date et heure :
Mercredi le 27 janvier 2010
8 h 30 à 9 h 00 - Petit-déjeuner
9 h 00 à 10 h 30 - Conférence
Lieu :
Bureaux de l’ABC-Québec 500, Place d’Armes, bureau 1935 Montréal Qc
Inscription :
Pour toute question, veuillez appeler au (514) 393-9600 ou vous diriger ici
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire